Digital & TPE : Maylis DE TRAVERSAY, Responsable Commerciale, Startup WEEDOC!

De Traversey

Maylis DE TRAVERSAY, Responsable Commerciale, Startup WEEDOC

 

LE BTP AU FEMININ !

Maylis DE TRAVERSAY, une jeune femme challengeuse issue d’EDHEC Business School, une école de commerce prestigieuse qui lui a donné le goût du risque et du succès !

L’IDEE DU PROJET 

Acteur du BTP, weedoc a constaté au fil du temps, que les plateformes de gestion du métier de la construction et de l’immobilier proposées étaient non seulement complexes en matière de  manipulation mais aussi très coûteuses.

WEEDOC, LE CONCEPT INNOVANT POUR LES ENTREPRISES EN MODE NUMÉRIQUE

C’est la raison pour laquelle, Weedoc a créé une solution en ligne PLUS ACCESSIBLE, PLUS ADAPTEE et PLUS ECONOMIQUE.  

Pour elle, « WEEDOC est la solution parfaite pour les professionnels du BTP, une offre appropriée aux besoins de la gestion documentaire des métiers du BTP ».


LE SECTEUR BTP & LA RÉVOLUTION NUMÉRIQUE !

Responsable de lancement commercial WEEDOC, Maylis DE TRAVERSAY,  affirme que l’entrée du bâtiment dans l’ère du numérique apporte une modernité au secteur et permet d’augmenter la qualité des travaux tout en réduisant les coûts. De plus, LA TRANSITION NUMÉRIQUE EST UNE RÉVOLUTION qui appuie fortement le processus du travail collaboratif qu’on retrouve dans le secteur du bâtiment.  

ACCESSIBILITÉ & EFFICACITÉ GARANTIES

La solution numérique proposée par WEEDOC  est l’un de ces bouleversements de cette révolution. Cette notion offre aux différentes parties prenantes d’un projet la possibilité d’agrémenter en temps réel la plateforme et de consulter les informations à tout moment.

 

L’ENGAGEMENT DE LA BGE …..

C’est grâce à nos réseaux de partenariats et à la stratégie de communication digitale que nous avons mis en place que Maylis a pu prendre connaissance de l’existance de la BGE Provence Alpes Méditerranée Accès Conseil et des différentes actions que nous menons. 

« C’est en faisant de la veille commerciale sur internet que j’ai pu voir sur Facebook qu’il existait le BGE Accès conseil et qu’il proposait de nombreuses formations. Et donc j’ai décidé de participer à plusieurs ateliers »

sachant que les ateliers proposés par le Pole Numérique BGE sont ouverts à toute personne souhaitant développer ses connaissances et son savoir faire dans le domaine du numérique. 

« Les ateliers de formations proposés par Pole numérique étaient très instructifs et ils m’ont apporté de réels outils POUR POUVOIR METTRE EN PLACE RAPIDEMENT UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION DIGITALE AU SEIN DE MON ENTREPRISE »

 

POURQUOI SE FORMER  ?

L’adoption de cette technologie nécessite d’y éduquer les différents acteurs du secteur du BTP. Et donc, il est essentiel de SE FORMER. L’objectif est d’appréhender les apports de la nouvelle technologie et de la mettre au service de la structure. 

« Pour moi c’était important, j’ai fait l’école de commerce et c’est un sujet qu’on a pas forcément abordé dans ces écoles. Et c’est un outil dont j’en avais réellement besoin pour mon métier d’aujourd’hui. C’est pour cela que j’ai suivi cette formation »  

 

Faites comme eux rejoignez nos ateliers, inscrivez-vous sur www.bge-polenumerique.fr

Avoir des ambitions, c’est bien, mais il faut se former pour mieux entreprendre

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s