Digital & TPE : Jérôme Garzulino, Fondateur de Hep Garçon !

GarzulinoJérôme Garzulino, fondateur de Hep Garçon

Un projet 100% made in France !

Hep Garçon est une plateforme de recrutement en ligne spécialisée dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration.

L’idée de ce projet d’entreprise ?

C’est en observant les problématiques de recrutement rencontrées par les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, qui n’arrivaient pas à détecter les défaillances en matière de  savoir être de leurs futurs employés, que Jérôme Garzulino a imaginé un outil en ligne dédié aux employeurs du secteur.

Un projet innovant ! Dénicher les bons candidats grâce à Hep Garçon

Hep Garçon propose un classement de l’ensemble des candidatures basé sur deux principaux critères : le savoir-faire professionnel «compétences» avec le savoir être personnel « qualité » pour garantir aux employeurs le bon recrutement.

PLUS DE FIABILITE!

Cette procédure permet d’acquérir facilement des informations concrètes à propos des candidats notamment en terme de savoir être en entreprise en s’appuyant sur les recommandations des anciens employeurs.

 JEROME GARZULINO, UN ENTREPRENEUR ACCOMPAGNE PAR BGE ACCES CONSEIL

Jérôme Garzulino, accompagné par la BGE Provence-Alpes-Méditerranée Accès Conseil, a bénéficié d’un suivi personnalisé qui lui permis de construire et maîtriser son projet et de s’approprier des outils de gestion d’entreprise.

« BGE Accés Conseil m’a aidé dans la construction et la mise en place d’un business plan, à comprendre les problématiques juridiques et administratives liées à mon projet »

Et le numérique… ? Nos entrepreneurs témoignent

Ils ont choisi de se mettre à l’ère du temps et d’introduire le numérique dans leur stratégie de gestion d’entreprise pour répondre à l’exigence du marché et d’un monde complètement connecté.   Ils ont choisi l’efficacité, la productivité et l’innovation !

Hep Garçon version 2.0 !

Conscient de l’importance de la formation et de l’accompagnement dans un parcours de création d’entreprise,  Jérôme Garzulino, s’est inscrit aux ateliers de formations proposés par le Pôle Numérique BGE Accès Conseil, qui vise à sensibiliser et à accompagner les porteurs de projets dans une démarche décisive pour assurer la réussite d’une bonne « Transition numérique ».

Dans un premier temps, il a participé à un atelier de sensibilisation aux réseaux sociaux pour comprendre quel est l’outil le mieux adapté pour promouvoir son activité.

Par la suite, il a suivi l’atelier pratique « Facebook pour entreprise » et il témoigne

« l’atelier facebook entreprise » m’a permis d’entreprendre au mieux cet outil et d’augmenter ma communication et ma visibilité sur internet.

« LE NUMERIQUE POUR LUI »

  « Le numérique pour mon activité et primordiale vu que c’est une plateforme en ligne, donc c’est 80% de mon activité est sur internet »

Faites comme eux rejoignez nos ateliers, inscrivez-vous sur www.bge-polenumerique.fr

Avoir des ambitions, c’est bien, mais il faut se former pour mieux entreprendre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s